Breizh Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prince of Persia Les sables du temps

Aller en bas

Prince of Persia   Les sables du temps Empty Prince of Persia Les sables du temps

Message  MasterDragon Lun 24 Déc - 22:19

Ce jeu est mortel l'histoire c'est:
Un jeune prince par avec sont père le roi charemane chez le sultan de haazad en chemin ils s'aretent avec leurs armée dans une sité ou il vont piller et chercher le sablier qui contien les sable du temps et la mystérieuse dague du temps. donc vous commencer ils vous aprenent les mouvement puis vous alé arrivé vers la dague du temps o bout d'un petit moment et vous alé découvrir son mystérieux pouvoir. Une fois la dague en mains il vous faudra faire un bout de chemin pour rejoindre votre père. Ensuite il y aura une cinématique dedans vous verez le palais de Haazad puis vous verez le vizir qui offrira le sablier (énorme) a Haazad il contien les sables du temps il brillent les grains de sables. Le vizir dira ensuuite pour piégé tout le monde "vous pouvez libérez les sables du temps mai il vous fau la dague, maleureusement ce n'est pa moi ki l'ai"(normal c le prince ki la) alors ensuite ton mec va saproché libéré les sables du temps et déclenché la catastrophe car les sables s'emparent des corps et en fon des zombies.

[center] SAUREZ VOUS A LA HAUTEUR POUR VAINCRE LES ZOMBIES SI OUI ACHETER LE SUR PS2

JE VOUS PR2VIENT JE SUI BLOKER A 81% DU JEU O MOMENT LE PLUS DUR DANS UN ASCENCEUR LE COMBAT ET DUR CAR PHARA N ARETE PAS DE SE FAIRE TUEE
MasterDragon
MasterDragon
guardien

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Au Maroc a Rabat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser