Breizh Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fable

5 participants

Aller en bas

Fable Empty Fable

Message  Lixar Ven 7 Déc - 18:29

Bonjour tout le monde !!
Voilà après un petit absentéïsme, je reviens sur le fofo grâce à mon bulletin de note que mes parents viennent de reçevoir (j'aurais jamais cru que mon bulletin me sauverais un jour mais bon....).

Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeu ? S'il en vaut la peine ? Ses points forts et points faibles ?

Merci !
Lixar
Lixar
habitué
habitué

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Peut-être derriere toi....
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fable Empty Re: Fable

Message  yolan-sempai Ven 7 Déc - 23:00

De ce que j'en ai entendu et vu il est super !
C'est le genre de jeu ou tu fait progresser ton perso de la maniere que tu veut ! (en bien ou en mal)
Maintenant t'attend pas a un scenario en beton parsqu'il n'y en a pas. il faut juste faire des missions les une apres les autres pour etre le maitre de toute les guilde du jeu.
Mais je vais laisser les autres t'en parler plus car mon jugement est un peu léger vu ce que j'en ai jouer ^^
yolan-sempai
yolan-sempai
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Sous ton bureau !!
Date d'inscription : 28/10/2007

http://yolan-sempai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fable Empty Re: Fable

Message  ryuchi Sam 8 Déc - 0:03

bon, je suis désolé, mais je ne vais pas être très tendre avec ce jeu. Avant qu'il sorte, ce jeu était promis a un avenir brillant, ça devait être un jeu révolutionnaire, et au final, c'est un jeu assez banal, très court en plus, ce qui est le comble pour un soi disant rpg. Alors oui, on peut etre "gentil" ou "mechant", mais d'autre jeux l'ont fait avant, et en mieux (notamment knights of the old republic, pour les amateurs de starwars), et avec une durée de vie bien plus conséquente et un gameplay beaucoup plus riche. Donc si tu veux essayer ce jeu, vas y, c'est plutôt un bon jeu, mais si tu veux jouer a un véritable jeu de ce type, et bien plus complet, joues plutôt a oblivion ou a knights of the old republic que j'ai mentionné précédemment. Après, ça dépend aussi de la plateforme de jeu que tu utilises.
ryuchi
ryuchi
Admin

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Dax - departement des landes
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fable Empty Re: Fable

Message  celtybreizh Sam 8 Déc - 1:00

pour ma part je dirais ...rien puisque je ne le connais pas lol
celtybreizh
celtybreizh
Admin

Nombre de messages : 471
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.myspace.com/celtyann

Revenir en haut Aller en bas

Fable Empty Re: Fable

Message  linwa Sam 8 Déc - 15:04

ahh ce jeu là jy ai joué un peu chez leclerc y a 4 ans ( bouhh le vieu jeu XD) heu... perso c'est pas trop mon style de jeu. Donc voilà après c'est peut être parce que jy jouai pas beaucoups ...mais voilà il y a quelques années c'état il parai un bon jeu d'aventure et que cetait a toi de choisir le cour de l'histoire et tout Smile
linwa
linwa
drogué du forum
drogué du forum

Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Monde virtuel
Date d'inscription : 20/11/2007

http://linoa27.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fable Empty Re: Fable

Message  Lixar Sam 8 Déc - 21:05

Je suis d'acord avec toi ryuchi, Star wars : kinights of the old republic, était vraiment un jeu excellent !!!
J'ai trop accrocher ! Mais une fois que je l'ai fini, j'étais trop heureux mais trop desesperer parce que maintenant je connais la fin de l'histoire !!!
Sniffff
Lixar
Lixar
habitué
habitué

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Peut-être derriere toi....
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fable Empty Re: Fable

Message  ryuchi Sam 8 Déc - 23:54

si tu aimes la guerre des étoiles, tu devrais lire la suite écrite par timothy Zahn. La trilogie qui faite suite au retour du jedi, la croisade noire du jedi fou, une référence.
ryuchi
ryuchi
Admin

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Dax - departement des landes
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fable Empty Re: Fable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser