Breizh Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The legend of Zelda

4 participants

Aller en bas

The legend of Zelda Empty The legend of Zelda

Message  Violettina Dim 9 Déc - 20:05

Voila moi jsuis fan de Zelda !!!! jen ai en tout 5 (enfin presque le 5ème) 2 sur SP, 1 sur nintendo 64, 1 sur DS et prochainement (à Noël Razz) sur wii pr le moment mon préféré c'est celui sur DS !!Ben jvoulais savoir si yen a qui l'ont sur wii me dire si c'est bien ^^ Merlo davance
Violettina
Violettina
master du fofo

Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  celtybreizh Dim 9 Déc - 20:26

oui je l'ai finis ,et très franchement je te le recommande c'est un super jeux autant aux niveaux des graphisme que du scenario , bonne histoire et une durée de vie d'environ une centaine d'heures "hors quetes annexes" .cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un jeu en fait depuis tomb raider je crois....
par contre attends toi a de bonne prise de têtes sur certaines enigmes ...
en particulier une concernant l'épée excalibur car pour l'obtenir c'est un veritable casse tête enfin tu verra par toi même
si ta un pb tu me tiendra au courant
celtybreizh
celtybreizh
Admin

Nombre de messages : 471
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.myspace.com/celtyann

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  yolan-sempai Dim 9 Déc - 21:11

C'est clair !! Zelda reste une valeur sur surtout depuis la sortie de "ocarina of time" qui a marqué le genre !!
Celui sur wii est une pur bombe, moi aussi je l'ai fini, il est genial (bien que la fin soit trop rapide a mon gout mais ca n'engage que moi...)
Mais il merite le 10/10 qu'on lui accorde !!
Un des meilleurs pour moi !
yolan-sempai
yolan-sempai
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Sous ton bureau !!
Date d'inscription : 28/10/2007

http://yolan-sempai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  ryuchi Dim 9 Déc - 22:04

personnellement, j'ai joué aux épisodes sur nes et a celui sur snes, après j'ai décroché, n'étant pas fan de la nintendo 64, par contre j'ai fini le dernier épisode sur nds, et je dois dire que je l'ai trouvé très réussi, mais un peu trop court a mon gout, malheureusement c'est toujours le cas quand on s'amuse. Une petite remarque négative tout de même, il faudrait peut être renouveler le gameplay du jeu, a savoir le système qui existe depuis les débuts de zelda, trouver le boomerang, puis les bombes et l'arc pour accèder a tous les passages. Néanmoins, n'ayant pas joué au dernier opus sur wii, peut être que les choses ont changé.
ryuchi
ryuchi
Admin

Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Dax - departement des landes
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  celtybreizh Lun 10 Déc - 13:14

helas non c toujours la meme chose il faut trouver ces differents elements pour pouvoir progresser mais bon pour moi qui n'ai jamais jouer aux autres cela ne ma pas dérangé .
celtybreizh
celtybreizh
Admin

Nombre de messages : 471
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.myspace.com/celtyann

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  yolan-sempai Lun 10 Déc - 17:17

Le problème c'est que zelda est tellement marqué par son genre (et c'est ce qui plait !) que si un changement doit etre fait les puriste vont raler et zelda risquerai de se casser la tronche...
Néanmoin ca reste un paradoxe pour nintendo qui est la seul firme a travailler autant le gameplay de ses jeu tout en gardant les mêmes !!
yolan-sempai
yolan-sempai
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Sous ton bureau !!
Date d'inscription : 28/10/2007

http://yolan-sempai.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  Violettina Mar 11 Déc - 23:13

Jvien de finir celui sur DS jadore la cinématique de la fin elle est drole avec la fée du courage (qui est en fait la fée qui nous suit depuis le début) et linebeck (c'est celui qui nous prête son bateau pour naviquer ^^) mais sinon je trouve que Bellum (c'est le boss de la fin) est un peu facile a battre a mon gout mais bon ... pour ocarina of time c'est celui que j'ai sur nintendo 64 je l'ai pas fini mais mon grand frère (pas keila un autre) l'a fini moi jen suis à un peu plus de la moitié mais c'est vrai que certaines énigmes sont vraiment "chiante" à trouvé (franchment !!!)
Violettina
Violettina
master du fofo

Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  Violettina Mar 18 Déc - 21:49

Mais jsuis pas d'accord paske sur DS c'est pas du tout le truc ou il faut trouver oar exemple le bowmerang (sai pa commen ça sécrit) pour acceder ... sur DS ya le temple du roi des mers avec 14 étage et au 14ème ya Bellum mais sinon tu dois libéré 3 esprit, au début on va chercher une carte maritime, après on sauve l'esprit... et puis il y a une porte que l'esprit va ouvrir (sans lui on peut pas l'ouvrir) et puis tu as une autre carte maritime etc...
Violettina
Violettina
master du fofo

Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The legend of Zelda Empty Re: The legend of Zelda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser